Santé

Nous sommes des spécialistes de la recherche dans le domaine de la sante.

Nous comprenons toutes les parties prenantes, que ce soient des Opinion Leader ou des consommateurs, nous accompagnons des produits de sante (que ce soit un traitement en oncologie ou un complément alimentaire) tout au long du Product Life Cycle.

Nous mettons notre expertise internationale à votre service – que ce soit pour générer des Insights ou pour mettre au point le meilleur message (y compris dans l’univers de la santé numérique).

Get in touch with us, we look forward to hearing from you.

Thank you! Your message has been delivered

Error! Sorry, your message could not be delivered.

By submitting your request you agree to the processing of your data for the purpose of processing your request. More about data protection

Les perspectives d’un marché exigent

Un produit efficace et bien toléré ne garantit pas nécessairement une bonne pénétration du marché. A l’heure actuelle et en prenant en compte les particularités de notre système de soins combinées aux exigences d’une nouvelle génération de consommateurs, nous sommes confrontés à un véritable challenge quant à l’exploitation complète de ce marché.

L’équipe Santé de GIM s’est spécialisée pour vous fournir les bonnes réponses au bon moment.

Qu’il s’agisse de B2B, entretiens avec les professionnels du corps médical (médecins, pharmaciens, représentants médicaux, scientifiques, …) ou de B2C, entretiens avec des patients ou consommateurs, nous menons des études sur le plan national et international.

GIM Santé offre :
Un savoir-faire spécifique par secteur: de l’automédication aux produits uniquement disponibles sur ordonnance
Une expérience dans les principales spécialités médicales
Des études avec des patients / consommateurs, des médecins, du personnel médical, des pharmaciens, mais également auprès de décideurs/responsables (hôpitaux, cliniques, compagnies d’assurances).

Une palette diversifiée de méthodes et de types d’études:
Du simple test de communication aux études de concept innovantes à réaliser en plusieurs étapes
Des perspectives de cibles pour le développement de concepts et de marques.