Alimentaire
«Qui aime boire du jus de betterave?»
Souhaitez vous obtenir une analyse des Insights et Benefits pertinents? Ou voulez vous savoir comment vos aliments sont réellement utilisés par les consommateurs chez eux – par opposition à ce que les développeurs du produit avaient imaginé? Ou découvrir quels produits se trouvent à côté des vôtres dans les placards des consommateurs? Vous pouvez apprendre tout cela et bien plus encore – idéalement par un montage vidéo de GIM Vision.
Nous sommes missionnés par des fabricants et des marques des fournisseurs régionaux jusqu’au groupes internationaux. Nous réalisons des études qualitatives et quantitatives, sur le plan national et international. Nous offrons des designs d’études pour le secteur B2C comme B2B.
N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de recevoir votre message.
Nos compétences d’études englobent les éléments suivants:
- Etudes de base et analyse de groupe cible
- Analyse de cœur de marque et de positionnement de marque
- Consumer Understanding und Consumer Insights
- Tests de noms et de termes
- Mise au point et validation de communications
- Développement et test de produits
- Inhome-Usage
- Développement et validation de concepts
- Tests et optimisation de packages
- Tests de dégustation
- Exploration de tendances dans le domaine de la Food
Ici vous trouvez un entretien sur la nourriture de demain entre Dr. Mirjam Hauser, Senior Resarch Manager de GIM Suisse et brennpunkt-nahrung.ch.
